Choisir la bonne trottinette électrique pour faire plaisir à vos petits

Choisir la bonne trottinette électrique pour faire plaisir à vos petits

Les innovations high-tech ont également profité au monde de la trottinette. Aujourd’hui, on assiste également à la sortie sur le marché de ce qu’on appelle « la trottinette électrique ».  Physiquement, rien ne change vraiment dans le style des trottinettes classiques et ces nouveaux modèles. Mais il parait pourtant que ce genre d’accessoire se vend mieux que les anciens. Il faut dire qu’ils sont plus confort, plus pratique et plus moderne.

Choisir sa trottinette, il n’y a pas que le prix qui compte

Le prix d’une trottinette électrique est également un détail important dans le comparatif trottinette electrique. C’est une technique comme une autre afin de faire le tri entre tous les accessoires disponibles sur le marché.  Et bien évidemment, vous devez être sans savoir que les tarifs varient selon les marques et le modèle de trottinette. Néanmoins, ce n’est pas la seule chose à prendre en considération.

Les grandes marques ont donné des catégories à leur accessoire. Certains ne peuvent supporter qu’une charge de 10 kg alors que d’autres peuvent en supporter beaucoup plus. Certains sont faits pour les moins de 5 ans, alors que d’autres sont spécifiquement étudiés pour les enfants de 10 ans et plus. Il en va donc de la sécurité de vos enfants, choisir la bonne trottinette électrique est de mise.

Le style diffère également d’un accessoire à un autre. La trottinette reste toujours un accessoire avec deux roues, un guidon et une planche unique. Néanmoins, dans certains cas, la planche de base est plus large que dans d’autres. Il en est même qui intègre un siège. Tout dépend encore une fois de l’âge de vos enfants, mais aussi de son gout. L’absence ou non de siège, ainsi que la taille de la planche peut en effet changer du tout au tout le style de votre accessoire.

Les meilleures marques selon les comparatifs du marché

Selon les derniers sondages, voici les meilleures marques qui remportent les 3 premières places du comparatif trottinette électrique.

En premier lieu, vous avez Razor E90. C’est un appareil qui et fait pour les enfants de 8 à 14 ans. Il séduit non seulement pour sa modicité, mais aussi par sa robustesse. Il est à même notamment de supporter une charge de 10 kg. Disponible en ligne, Razor E90 est design, fin et moderne. Il embarque également un moteur électrique assez puissant.

En seconde position du classement, vous avez Razor E300. Ce dernier est plus adapté aux plus de 13 ans ou les enfants de plus de 24 kg. Il coute un peu plus cher que son homologue et possède un design plus fin et plus peaufiné. Et en termes de puissance, il bat à plate couture le Razor E90.

Et enfin, vous avez en troisième position UrbanMove. Ce modèle récolte 5 étoiles sur les plateformes de e-commerce les plus réputées comme Amazon et bien d’autres. Il est fait pour les enfants de 11 kg, mais surtout ceux qui savent déjà se tenir en équilibre. Et pour cause, pour obtenir le style fin et cet aérodynamisme, UrbanMove embarque une planche extra fine.

 

Commentaires fermés sur Choisir la bonne trottinette électrique pour faire plaisir à vos petits

Comments are closed.

Leave a comment