Femme enceinte : quel bola de grossesse choisir ?

Femme enceinte : quel bola de grossesse choisir ?

La femme, c’est l’être humain qui donne la vie ! De ce constat, il apparaît important de la mettre dans les conditions de bonheur intérieur qu’elle soit enceinte ou maman accomplie. Cela permet aux enfants d’hériter d’une vie socialement, physiquement et mentalement meilleure. Voilà pourquoi certaines personnes ont imaginé le bola de grossesse. D’origine indonésienne, ce bijou de grossesse ne cesse d’enregistrer de nouveaux adeptes jour après jour depuis sa création. Mais, quel bola choisir pour votre femme enceinte ? Vous aurez la réponse dans cet article.

Pourquoi choisir un bola de grossesse pour une femme enceinte ?

Certainement, vous avez plusieurs fois croisé des femmes enceintes portant au cou un pendentif ayant un bijou à la direction du bas ventre : c’est le fameux bola de grossesse. Aujourd’hui, vous pouvez acheter votre bola de grossesse dans les boutiques et magasins en ligne comme sur https://www.bolagrossesse.net/ par exemple. En effet, le bola apporte de nombreux bienfaits aux femmes lorsqu’elles sont surtout enceintes. En effet, ce bijou indonésien comporte des petite billes dont la résonnance est de nature à apaiser le bébé depuis le ventre de sa maman. Cela est très vrai dans la mesure où la science a montré que les bébés sont réceptifs et réactifs aux mains, sons, voix et surtout les mouvements. Le bola de grossesse s’annonce alors comme le choix parfait pour créer un lien de communication entre une maman et son bébé.

Les principaux types de bola de grossesse

Les variétés de bola de grossesse rendent le choix difficile du point de vue : design, qualité de décoration, couleurs et pendentif proposé. Mais, quel que soit le défi que le cela représente, vous pouvez opter pour l’un des types de bola de grossesse suivants :

Les bolas de grossesse en argent

L’argent 925 est le métal précieux caractéristique de la plupart des bolas de grossesse même si certains sont fabriqués en or jaune, en argent plaqué ou métal argenté. De toute évidence, les bola en argent pur offrent plus d’authenticité, de qualité, de durabilité et de sonorité aux bébés grâce à ses billes.

Les bolas de grossesse en bois

C’est la nouveauté actuelle en termes de conception de bola de grossesse. C’est la tendance du moment grâce à la matière exotique, écologique. Il est parfait pour la femme enceinte qui préfère porter un bijou naturel.

Les bolas de grossesse atypiques

Ces types de bolas de grossesse embarquent de petits accessoires tels que :

  • plume ;
  • aile d’ange ;
  • arbre de vie ;
  • boules sonores nacrées ;
  • incrustations de cristaux de Swarovski ;
  • pendentifs varié (cuir, chaine, cordon).

Les critères à rechercher dans les bolas de grossesse

Pour vous assurer d’avoir choisi un véritable bola de grossesse, vous devez :

  • vérifier si le bola est conçu en argent pur ;
  • privilégier les bolas de conception artisanale ;
  • vérifier la qualité des accessoires et l’originalité des créations ;
  • opter pour les bolas en provenance d’Indonésie.
Commentaires fermés sur Femme enceinte : quel bola de grossesse choisir ?

Comments are closed.

Leave a comment