Le bola de grossesse, le bijou des femmes enceintes

Un bijou unique

Le bola de grossesse est un collier qui ne ressemble à aucun autre. En effet, son design a été pensé pour les femmes enceintes. C’est un bijou unique composé d’une longue chaîne au bout de laquelle un grelot est suspendu. La longueur de cette chaîne est conçue de façon à faire reposer le grelot sur le ventre de la future maman. Celle-ci pourra faire rouler la boule musicale sur son ventre à n’importe quel moment de la journée pour la faire tinter.

A quoi sert le bola de grossesse ?

Il ne s’agit pas là d’un simple pendentif. Il a en effet de grandes vertus inégalables. En plus de porter chance à la future maman et à son bébé, le tintement du grelot musical sera perceptible par le bébé au bout de la 19ème semaine de grossesse. En effet, c’est à ce moment précis que le bébé développe son ouïe et reconnaît les sons.

La mélodie émise par la boule musicale vient apaiser le bébé. Le bola permet également de créer un premier lien entre les parents et leur progéniture. En instaurant un rituel chaque jour, vous communiquerez avec votre enfant bien avant l’accouchement de la meilleure des façons.

Conservez le bola de grossesse même après la naissance de l’enfant ! En effet, vous pouvez faire perdurer ses effets apaisants sur le nouveau-né en faisant tinter doucement le grelot musical. L’enfant se souviendra alors de la sérénité connue in utero.

Un bijou tendance !

En plus d’être un bijou utile, c’est aussi un magnifique collier à porter tous les jours ! Les bolas de grossesse se déclinent dans de nombreux modèles : du bola en argent au bola en or jaune en passant par celui en or rose, il y en a pour tous les goûts !

 

Les bijoux de grossesse viennent mettre le ventre arrondi de la future maman en valeur et s’associent avec toutes les couleurs ! De quoi illuminer n’importe quelle tenue de grossesse. Le collier de grossesse apparaît donc comme le cadeau idéal pour une future maman. Soyez sûr de lui faire plaisir en lui offrant un authentique bola de grossesse.

 

Est-il vraiment si authentique qu’il n’y paraît ?

Pour bien comprendre, il est nécessaire de retourner à son origine. Le bola de grossesse est issu de la culture indonésienne. Il s’agit d’un bijou ancestral, portant en lui de grandes vertus. Il doit, selon la tradition indonésienne, porter chance à la future maman et à son enfant pendant mais aussi après l’accouchement.

 

Vous trouverez de nombreux bolas de grossesse sur le marché. Cependant, il est important de bien choisir son bola de grossesse. Un bola de grossesse se doit d’être de qualité, puisqu’il s’agit d’un bijou qui symbolise la période de maternité, que la femme enceinte porte chaque jour et que la nouvelle maman réutilise pour apaiser le nouveau-né. C’est également un bijou familial, qui se transmet de génération en génération pour les grossesses à venir.

 

Les bijoux balinais

Les plus beaux colliers bolas sont réalisés en Indonésie et spécifiquement sur l’île de Bali, là où se trouvent les artisans les plus qualifiés pour concevoir des boules bolas de A à Z. Les artisans mettent un point d’honneur depuis de nombreuses années à fournir les meilleurs bijoux qu’ils soient.

 

Les colliers de maternité sont fabriqués depuis toujours par des artisans indonésiens. Ils sont réalisés selon les règles de l’art, dans la tradition indonésienne. Les artisans respectent dans le cadre de leur savoir-faire la forme des bolas, leur tintement, la qualité des matériaux utilisés…

 

Un cadeau idéal ?

Une femme est enceinte dans votre entourage ? Vous cherchez un cadeau à lui offrir pour son anniversaire ? Noël ? Ou pour sa baby shower ? Vous avez de la chance, vous êtes tombés sur la bonne page.

 

Offrir un bola de grossesse à une future maman est un cadeau original et très symbolique. C’est le collier des femmes enceintes ! Alors n’hésitez plus, et soyez sûr de lui faire plaisir en lui offrant un authentique bola de grossesse. Expliquez-lui son origine, ses vertus, et comment l’utiliser !