Quelle est l’importance d’un bola de grossesse pour une femme enceinte ?

Quelle est l’importance d’un bola de grossesse pour une femme enceinte ?

Vous avez déjà porté un enfant qui vous donnait par moment des coups dans le ventre ? Vous attendez encore un nouveau bébé ? Pour garder votre bout de choux dans la tranquillité absolue pendant tout ce temps, vous pouvez adopter un bola de grossesse. Découvrez ici l’importance du bola de grossesse pour vous et votre bébé.

Un bola de grossesse : qu’est-ce que c’est ?

Le bola de grossesse est une œuvre classique issue de la tradition indonésienne. Il est souvent fait en argent 925 et constitué d’une chaîne longue à laquelle est accroché un pendentif dont l’ergonomie est en boule. De plus, cette boule renferme un certain nombre de billes qui produisent un son spécialement doux et très intéressant à écouter. En effet, ce bijou est spécifiquement adapté pour les femmes qui attendent un enfant. Ainsi, dès que vous attendez un bébé et que vous adoptez un bola de grossesse, le son chaleureux adoucissant issu du pendentif permet de le consoler et de l’adoucir pendant toute la durée de votre grossesse.

Importance du bola de grossesse pour le bébé

En plus de calmer et de bercer votre bébé pendant la grossesse, le bola de grossesse permet d’éveiller et de développer l’audition chez ce dernier. Ainsi, vous n’avez plus besoin de faire comme des mères d’autrefois qui écoutaient de la musique ou jouaient du piano ou autre instrument musical pour développer l’audition de leur bébé pendant la grossesse. Ensuite, en écoutant cette clochette pendant tout ce temps, le bébé finit par se familiariser à sa mélodie.

Ainsi, après votre accouchement, vous pouvez toujours vous servir de cet objet au son harmonieux et calme pour bercer votre enfant. Pour ce faire, vous pouvez accrocher ce sautoir au lit du bébé ou à sa poussette pour qu’il soit toujours serein en retrouvant sa musique familière.

Importance du bola de grossesse pour la mère

Le bola de grossesse vous permet, si vous êtes enceinte, de porter une grossesse très calme. Cela vous aide également à ne pas avoir le stress que peuvent causer les différents mouvements du bébé lorsqu’il est encore en votre sein. De plus, au moment de l’allaitement et de l’endormissement de votre enfant, vous pouvez faire usage de la sonnerie de ce collier pour le calmer.

Par ailleurs, vous avez la possibilité de personnaliser le son et la longueur de votre bola de grossesse selon vos goûts au moment du choix de ce dernier.

C’est également une solution inoffensive qui apporte un plus à tous les couples pendant et après la grossesse. Le bola de grossesse est un bijou que vous pouvez conserver et transmettre à vos enfants.

Commentaires fermés sur Quelle est l’importance d’un bola de grossesse pour une femme enceinte ?

Comments are closed.

Leave a comment